Roberto De Zerbi, le coach de Brighton

Mercato Premier League : De Zerbi réaffirme son engagement avec Brighton

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Roberto de Zerbi, le manager de Brighton, sera très probablement l’un des techniciens les plus convoités de Premier League. Il réaffirme son engagement avec son club actuel.

Interrogé sur son avenir après la rencontre de Premier League mercredi soir face à Brentford (0-0), Roberto de Zerbi a réaffirmé son engagement actuel pour son club, Brighton : « Mon ambition est la même que celle de mes joueurs et de mes fans. Quand je dis quelque chose de différent, quelque chose de plus fort, c’est à Brighton de pousser. Mon club, de donner quelque chose de plus chaque saison, chaque mercato, pour mieux travailler en termes d’organisation – pas pour moi » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Roberto De Zerbi veut être actif pour son club

Roberto de Zerbi souhaite avoir des assurances de progression pour poursuivre sa mission à Brighton alors qu’il est dans le viseur de Liverpool ou encore du Bayern Munich notamment pour la saison prochaine : « Je veux toujours donner mon opinion, mais pour le club, pas pour moi, pour me battre ou quoi que ce soit d’autre. Le club est plus important que les entraîneurs, et je le sais très bien. Si je ne pense qu’à ma part de travail, le club ne peut pas s’améliorer, ne peut pas grandir, je veux être important pour mon club. Aujourd’hui, c’est Brighton, avant c’était le Shahktar, et encore avant Sassuolo. Je travaille toujours comme ça, et personne ne peut changer ma façon de travailler. » a-t-il ajouté. Paul Barber, directeur général de Brighton, qui a signé un nouveau contrat avec les Seagulls jusqu’en 2030 sait désormais ce qu’il lui reste à faire pour conserver le technicien italien : lui donner les moyens de ses ambitions.