samedi, juin 22, 2024

Mercato-OL : Grosso attend des renforts

Fabio Grosso, le coach de l’Olympique Lyonnais a clairement indiqué qu’il aimerait bien obtenir des renforts pour son groupe lors du prochain mercato hivernal 2024.

En conférence de presse ce vendredi, Fabio Grosso a ouvertement demandé à ses dirigeants de prévoir des renforts lors du prochain mercato hivernal 2024 : « Il est clair que si l’on augmente la qualité du groupe, je serai heureux. Mais c’est quelque chose auquel il faut penser même si c’est dans deux trois mois » a-t-il indiqué rapporte RMC Sport.

Fabio Grosso veut sortir l’OL de cette situation

Fabio Grosso estime qu’il est important de se renforcer si l’OL veut se sortir de la position dans laquelle il se trouve actuellement au classement de Ligue 1 : « C’est pas trop important maintenant, mais je serai content si le président des joueurs de qualité. On serait tous heureux d’accueillir quelqu’un qui peut nous aider à sortir de cette situation » a-t-il ajouté.

Toutefois, le technicien italien assure avoir confiance dans son groupe actuel : « Il y a des difficultés, ça se voit, a poursuivi Fabio Grosso. On travaille pour s’améliorer, on se donne des explications et on travaille. Ce n’est pas un début rêvé, je suis confiant. Les joueurs ont envie de travailler, on travaille beaucoup je vous l’assure. Le temps donne toujours raison au mérite. Je suis sûr que le temps nous donnera raison. » a-t-il conclu avant d’affronter Lorient en Ligue 1 ce week-end.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live