Mercato

Mercato OL : Grosso pas inquiet pour son poste

Fabio Grosso l'entraineur de l'OL

Arrivé à l’Olympique Lyonnais il y a quelques semaines pour succéder à Laurent Blanc, Fabio Grosso n’arrive pas à faire décoller son équipe. Mais il assure avoir la confiance de ses dirigeants.

Avant le match de Ligue 1 ce dimanche face à l’OM, Fabio Grosso a été interrogé sur sa situation. Le technicien italien assure ne pas s’inquiéter sur son avenir malgré l’absence de redressement depuis sa prise de fonction : « Je sais que ce travail est toujours en danger. C’est déjà arrivé par le passé. Je suis conscient qu’il faut travailler pour mettre en place des choses. J’ai accepté avec beaucoup d’envie et de bonheur. Je suis très déçu par rapport aux résultats, mais on essaie chaque jour de trouver la solution. J’ai une bonne relation avec le président, on parle souvent de football. Sur ce qu’il dit, c’est à lui de répondre » a-t-il expliqué rapporte RMC.

Fabio Grosso demande du temps

Fabio Grosso estime qu’il faut être patient et qu’un seul bon résultat peut faire basculer la saison : « Le premier bon résultat qui arrivera fera basculer les choses. Mais le résultat ne vient pas tout seul, il faut aller le chercher, le prendre, avec beaucoup de transpiration, de fatigue. On travaille pour cela », a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment