Alexandre Lacazette, battu par le PSG avec l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France, reste évasif sur son avenir au sein du club rhodanien.
Alexandre Lacazette a fait part de sa déception après la finale de la Coupe de France perdue face au PSG samedi soir (2-1) : « Ce qui a manqué ? Un peu plus de calme avec le ballon, notamment en première période. On a rendu le ballon à chaque fois dès qu’ils pressaient. Et le réaliste dans les deux surfaces. Des regrets ? Surtout sur la première période. On aurait pu mieux faire. Déçu, triste ? Les deux… On va partir en vacances et penser à la saison prochaine. J’imagine la déception des supporters après tout ce qu’ils ont fait pour nous. Ils ont donné de la voix. Ils étaient venus en masse, ils faisaient beaucoup de bruit, on sentait qu’ils étaient derrière nous » a-t-il déclaré rapporte le Figaro Sports.
Alexandre Lacazette évasif sur son avenir à Lyon
Alexandre Lacazette a ensuite été interrogé sur son avenir : « Ce n’est vraiment pas le sujet aujourd’hui. On va attendre quelques jours. Il n’y a pas de « je suis sur le départ » ou « je veux rester ». J’étais sur la finale. Je prendrai quelques jours pour penser à tout cela » a-t-il expliqué.
Satisfait de la saison malgré ce revers face au PSG
Et de conclure : « On revient de très loin… Si on nous avait dit, en octobre, novembre, qu’on serait finaliste de la Coupe de France et qualifié en Ligue Europa, on aurait signé tout de suite. Mais quand on arrive en finale, on oublie un peu tout cela, on a envie de gagner. Ça n’a pas souri aujourd’hui. Le sentiment du devoir accompli ? La semaine dernière, oui. Pas ce soir…