lundi, juillet 15, 2024
AccueilActu footOL-Lacazette : "La trêve est arrivée au meilleur moment"

OL-Lacazette : « La trêve est arrivée au meilleur moment »

Alexandre Lacazette, le capitaine de l’Olympique Lyonnais, sait que le début de saison de son équipe est loin de ce qu’attendaient les supporters locaux. Il espère du mieux avec l’arrivée du nouvel entraineur.

Supporter de l’Olympique Lyonnais, retrouvez le Fan Shop dédié à votre club favori sur Amazon

En conférence de presse d’avant-match face au Havre et à la veille de l’officialisation ce samedi de la nomination de Fabio Grosso au poste d’entraineur, Alexandre Lacazette a répondu aux questions de la presse. Le capitaine rhodanien espère que l’OL va repartir de l’avant après quinze jours de trêve : « C’était surtout pour moi car ça fait un moment que je n’ai pas joué. La trêve est arrivée au meilleur moment pour nous. Ça a permis à des joueurs d’aller en sélection, de jouer et de retrouver le sourire. D’autres ont pu se reposer et s’entraîner ici. J’ai eu un temps de repos pour digérer la suspension puis j’ai fait un travail spécifique avec le préparateur physique et la nutritionniste et là je suis totalement avec le groupe. Je me sens bien.” a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l’OL.

Alexandre Lacazette attend le nouvel entraineur

Alexandre Lacazette attend désormais la venue du nouvel entraineur : « Ça fait partie du métier de footballeur. On sait que le coach peut être remplacé à tout moment. Avec le nouveau coach on a travaillé d’une manière différente. La semaine dernière on est tous revenus avec une différente mentalité. Nous on lit ce qu’il y a sur les réseaux et on attend que ce soit officiel concernant le nouveau coach. On essaye de garder au mieux ce qu’il se passe à l’intérieur du club même si ce n’est pas toujours facile” a-t-il ajouté.

En conclusion, et avant d’affronter Le Havre en Ligue 1, l’attaquant lyonnais fait l’analyse de ce début de saison : « On n’a pas été bons dans ce début de saison donc on doit tous se remettre en question. Un bon résultat ce week-end permettrait de donner beaucoup de confiance.”

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live