dimanche, septembre 15, 2024
AccueilMercatoMercato Chelsea : De Zerbi en pôle ?

Mercato Chelsea : De Zerbi en pôle ?

Roberto de Zerbi est redevenu l’un des principaux techniciens auxquels s’intéressent les dirigeants de Chelsea.

Devant la difficulté que rencontre Chelsea à convaincre Ipswich Town de libérer son manager Kieran McKenna, les dirigeants des Blues ont activé d’autres pistes. Dont celle menant à Roberto de Zerbi. Comme l’explique Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caughoffside : « Voyons ce qui se passe avec le domino des managers cet été, mais De Zerbi est certainement l’un des grands noms disponibles. Nous savons que Chelsea recherche un nouveau manager, avec des candidats comme Kieran McKenna et Enzo Maresca, mais aussi Thomas Frank. De Zerbi a une clause bon marché et il pourrait donc être à surveiller dans les prochains jours et semaines. Bien sûr, des journées et des heures chargées arrivent » prévient le journaliste italien.

Roberto De Zerbi dispose d’une clause libératoire

Roberto De Zerbi dispose donc d’une clause libératoire également et celle-ci aurait changé récemment : « il est important de dire qu’il existe une nouvelle clause de libération qui faisait partie de son accord de quitter Brighton. La clause libératoire initiale était d’environ 15 millions d’euros, mais la nouvelle clause en place dans le cadre de son accord de départ de Brighton est là et est inférieure à 10 millions d’euros » ajoute le journaliste italien spécialiste du mercato.

Michaël Olise dans le viseur

En attendant, et sans manager, Chelsea entame son mercato estival 2024. Le club londonien s’intéresserait à Michaël Olise.Il serait prêt à débourser la somme de 80 millions d’euros afin de convaincre Crystal Palace de vendre l’international espoir français. A noter que l’ancien joueur de Reading serait également dans le viseur de Manchester United où il est très apprécié par Sir Jim Ratcliffe.

D’autres infos mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live