Mercato

Mercato OL : le successeur de Grosso à Frosinone désolé pour lui

Fabio Grosso l'entraineur de l'OL

Fabio Grosso a été limogé de son poste d’entraineur de l’Olympique Lyonnais deux mois après avoir quitté son poste à Frosinone. Son successeur sur le banc de l’équipe italienne lui apporte son soutien.

Deux mois après avoir quitté Frosinone où il avait réalisé du bon travail, Fabio Grosso vient de perdre son poste d’entraineur de l’Olympique Lyonnais. Mis à pied par le club de Ligue 1, le technicien italien peut compter sur le soutien de son successeur sur le banc de l’équipe de Série A : « Je n’aime pas les montagnes russes en général, quand j’y suis allé, je l’ai fait pour les enfants. Je suis vraiment désolé pour Fabio Grosso. Malheureusement, nous savons que nous sommes constamment sous pression » a déclaré Eusebio di Francesco rapporte le Corriere Dello Sport.

Fabio Grosso doit prendre cela comme une progression

Alors qu’il se prépare à jouer face au Milan AC où l’entraineur Stefano Pioli est également sous pression, le technicien italien relativise : « Je ne sais pas si l’entraîneur de l’AC Milan Stefano Pioli est en question, je sais que dans ces situations, le club peut vous donner une main forte. J’ai été limogé après trois matchs, même en jouant de bons matchs à mon avis, il faut prendre cela comme une raison de progresser. » a-t-il ajouté.

Grosso, un coach qui ne dure pas

Pour rappel, Fabio Grosso, ancien vainqueur de la Coupe du Monde 2006 face à la France version Domenech, a débuté sa carrière d’entraineur dans les équipes de jeunes de la Juventus. Avant de prendre son envol. Il a notamment entrainé Bari, puis Hellas Verona, Brescia, le FC Sion, Frosinone et enfin l’Olympique Lyonnais. A part Frosinone (2ans et une montée en Série A), son dernier club avant l’OL, il n’est pas resté plus d’un an dans ses clubs respectifs.

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment