Ligue 1

Mercato OL : Grosso limogé ? Stéphane Guy s’interroge

Fabio Grosso l'entraineur de l'OL

Alors que le changement d’entraineur à l’Olympique Lyonnais ne semble pas changer grand chose à ce stade, certains s’interroge sur la capacité de Fabio Grosso à sortir l’équipe de la zone de relégation dans les prochaines semaines.

L’avenir de Fabio Grosso à l’OL est-il déjà incertain ? On peut le penser quand on voit la réaction des ultras lyonnais envers le coach de l’OL après le match face à Metz. En attendant, interrogé sur les capacités de Fabio Grosso à remonter la pente avec son équipe, Stéphane Guy, le journaliste de RMC Sport, s’interrogent. Notamment sur les nombreux changements de systèmes opérés par le technicien italien : « Je n’ai pas envie d’être tendre avec l’entraineur Grosso sur ce que je vois depuis le début, mais avec l’homme Grosso par rapport à ce qu’il dégage et ce qu’il a vécu à Marseille où on est passé à deux doigts de la catastrophe » explique-t-il en préambule.

Du travail en semaine qui ne sert à rien en match ?

Ensuite, l’ancien commentateur de Canal Plus rentre dans le vif du sujet et remet en cause les compétences de Fabio Grosso à sortir l’OL de l’ornière dans laquelle il se trouve toujours au lendemain du match nul concédé à domicile face au FC Metz en Ligue 1 (1-1) : « Tout cela anesthésie un peu nos réactions. Mais, là, il a encore changé de système et après il dit que le système ce n’est pas grave. Alors ça sert à quoi de travailler toute la semaine pour préparer des choses qui ne servent à rien, c’est ridicule » juge Stéphane Guy.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment