L’OM et ses dirigeants ont relancé ces dernières heures la piste menant au joueur du Milan AC, Ismaël Bennacer. Il ne reste que quelques heures aux Olympiens pour clôturer ce dossier.
Bennacer dans la dernière ligne droit du mercato hivernal ?
Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, les dirigeants de l’OM tente en coulisses de réaliser un dernier bon coup. En effet, la piste menant à Ismaël Bennacer a été relancé ces dernières heures. L’été dernier déjà, l’OM avait tenté le coup mais sans succès. Il relance donc un dossier déjà connu et pourrait en cas d’échec ce lundi retenter leur chance lors du prochain mercato estival 2024 croit savoir Le 10 Sport.
Bennacer déjà courtisé l’été dernier
Ismaël Bennacer est courtisé par l’OM alors que le club marseillais va prêter à Rennes Ismaël Koné avec option d’achat. Roberto de Zerbi souhaite lui trouver un remplaçant et a donné son feu vert pour que ses dirigeants se penche sur le joueur du Milan AC dans cette dernière ligne droite. Peu utilisé cette saison (6 participations en Serie A), notamment en raison de blessures, Ismaël Bennacer pourrait être tenté par le challenge marseillais pour se relancer. Un prêt avec option d’achat non obligatoire est à l’étude et la balle est désormais dans le camp des dirigeants du Milan AC.