samedi, mai 18, 2024

OM : Longoria reçoit le soutien de McCourt

Pablo Longoria, le président de l’OM, a été conforté dans son rôle par Franck McCourt et son entourage. Il est plus que jamais l’homme fort du club phocéen.

Alors que le départ de Stéphane Tessier, directeur général de l’OM se confirme, Pablo Longoria vient de recevoir un soutien attendu de la part de son patron, l’homme d’affaires américain et propriétaire de l’OM, Franck McCourt. Dans un message adressé à RMC, l’entourage du milliardaire confirme l’actuel président dans ses fonctions : « La position de Pablo n’a jamais été remise en cause et son lien ainsi que celui de ses équipes avec McCourt Global est resté fort depuis le départ, il n’y a aucun sujet à ce niveau-là. La confiance est totale, les liens permanents, ancrés vers et pour le club. » indique-t-on.

Pablo Longoria va pouvoir préparer la saison prochaine

Alors que Franck McCourt n’a jamais paru aussi éloigné de son club cette saison, son entourage garde la main à travers la présence de Barry Cohen et Jeff Ingram dans le conseil de surveillance. Désormais conforté, Pablo Longoria, et son directeur sportif Medhi Benatia, vont pouvoir s’atteler à préparer la saison prochaine. Les prochaines semaines seront très occupées avec la recherche d’un nouveau coach et la refonte très importante de l’effectif actuel qui a toutefois déçu en Ligue 1. En dépit de son épopée en Ligue Europa.

Franck McCourt bientôt à Marseille ?

Selon La Provence, Franck McCourt a toutefois prévu de se déplacer à Marseille dans les prochaines semaines. L’homme d’affaires américain pourrait également en profiter pour faire un point général avec ses équipes. Certaines rumeurs évoquent aussi un entretien avec le Maire de la ville, Benoit Payan. Plus que jamais, le propriétaire du club revient au centre des débats et ce à quelques jours d’une demi-finale retour de Ligue Europa face à l’Atalanta qui pourrait rester historique.

D’autres infos autour de l’OM

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live