OM

Mercato OM : Edouard Cissé demande du temps pour Aubameyang

Pierre Emerick Aubameyang prend sa retraite internationale
Getty Images

Loin des attentes depuis son arrivée à l’OM lors du mercato estival 2023, Pierre-Emerick Aubameyang cristallise les critiques de la part des médias locaux et des supporters phocéens. Mais Edouard Cissé estime qu’il faut encore un peu de temps pour le voir complètement intégré.

Pierre-Emerick Aubameyang sera encore attendu à l’occasion du match de Ligue Europa face à Brighton ce jeudi soir. Buteur face à l’Ajax, l’international gabonais n’arrive pas vraiment à être efficace en Ligue 1. Mais pour Edouard Cissé, il est difficile de s’intégrer dans une équipe en difficulté : « Il est un peu perdu et, quand on est perdu parmi dix gars qui sont perdus aussi, c’est encore plus dur de trouver sa place. » a déclaré l’ancien joueur de l’OM et du PSG dans les colonnes de La Provence.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Un bilan mitigé pour Aubameyang face à Brighton

Lorsqu’il évoluait en Premier League, à Arsenal puis Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang a rencontré à neuf reprises Brighton. Et face aux Seagulls, son bilan reste mitigé : Il a marqué lors de ses trois premiers matchs face au club du Sud de l’Angleterre, mais il a ensuite plus marqué lors des six suivants. Mettra-t-il fin à cette série ? Réponse jeudi soir sur le coup des 23h00.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato OM : Di Meco très critique envers Aubameyang

Kevin Smith

OM-Papin : « J’aime ce que je fais actuellement »

Kevin Smith

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

Leave a Comment