Ligue Europa

Brighton-OM : Gattuso craint le jeu de possession des Seagulls

Gennaro Gattuso vers l'OM

Gennaro Gattuso, le coach de l’OM, a fait part de son analyse avant d’affronter Brighton jeudi soir pour le compte de la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Chez son adversaire, il craint particulièrement le jeu de possession de l’équipe anglaise.

Gennaro Gattuso a d’abord indiqué qu’il connaissait le coach de Brighton, Roberto De Zerbi, pour l’avoir affronter dans les divisions inférieures en Italie. Concernant le match de jeudi soir en Ligue Europa, le technicien italien de l’OM craint le jeu prôner pour son homologue : « On va jouer contre une des trois meilleures équipes d’Europe au niveau de la possesssion. Une équipe qui peut changer dix joueurs et avoir la même mentalité et la même philosophie de jeu. De Zerbi, le le connais bien depuis longtemps, c’est un grand entraîneur. il n’y a pas de secrets. On n’a pas de baguette magique, on doit 60 minutes en faisant pareil. Il ne faut pas baisser d’intensité et rester concentré. Si on baisse en intensité, on fait des erreurs » a-t-il expliqué en conférence de presse diffusée sur Twitch.

Gattuso a confiance en ses joueurs

Gennaro Gattuso garde confiance dans son groupe alors qu’il a débuté par une défaite face à Monaco le week-end dernier (3-2) : « Je vois que les joueurs ont de l’envie, il y a un bon état d’esprit même s’il y a une marge pour progresser. On aura plus de temps après et j’espère qu’il n’y aura pas trop de joueurs en sélection pour travailler pendant dix jours. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue Europa : Quand se dérouleront les huitièmes de finale ?

Kevin Smith

OM-Villarreal en Ligue Europa : la réaction de Pablo Longoria

Kevin Smith

Ligue Europa : Papin confiant avant Villarreal

Kevin Smith

Leave a Comment