Ligue des Champions

Cabaye voit le PSG s’imposer face à Newcastle si…

Yohan Cabaye évoque Newcastle-PSG
SUNDERLAND, ENGLAND - MARCH 01: Yohan Cabaye of Crystal Palace arrives prior to the Barclays Premier League match between Sunderland and Crystal Palace at Stadium of Light on March 1, 2016 in Sunderland, England. (Photo by Stu Forster/Getty Images)

Yohan Cabaye, ancien joueur de Newcastle et du PSG, sera un spectateur attentif de la rencontre de Ligue des Champions qui oppose ses deux anciens clubs. Avec un petit avantage au club parisien selon l’ancien milieu de terrain.

Yohan Cabaye a été interrogé sur la rencontre de Ligue des Champions ce mercredi entre Newcastle et le PSG. Il se réjouit de voir ses anciens clubs s’affronter dans la compétition européenne et livre son pronostic : « D’une façon générale, le rythme du match va être élevé, notamment pendant l’entame. Newcastle a affronté Burnley le week-end dernier (victoire 2-0), ils n’ont pas eu à se déplacer dans la semaine, ce ne sera pas facile. Mais si le PSG garde l’intensité qu’il a su mettre depuis le début de saison et cette façon de jouer, on a des chances de s’imposer » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Yohan Cabaye craint St James Park

Il prévient toutefois que le PSG doit se méfier d’un Newcastle qui retrouve la compétition plus de 20 ans après sa dernière apparition et que le public de St James Park va porter son équipe : « C’est certain. Je connais le contexte et j’insiste là-dessus : les supporters vont faire beaucoup de bruit. Ça va être un match hyper intéressant, notamment en termes d’intensité. J’ai toujours un grand amour pour Newcastle, je suis leurs résultats et j’ai beaucoup de respect pour les gens qui y travaillent. Je suis très heureux de les revoir au premier plan. Je regarde attentivement leur nouveau projet, Newcastle avance dans le bon sens » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment