Christophe Galtier coach du PSG
(Photo by Amir Levy/Getty Images)

Mercato OM : Galtier a pris le pouls mais…

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:OM
  • Temps de lecture :2 min de lecture

L’OM devrait sauf surprise de dernière minute nommer Gennaro Gattuso au poste d’entraineur plutôt que Christophe Galtier. Simplement à cause du timing voulu par la direction du club phocéen.

Pablo Longoria et l’OM voulaient un nouvel entraineur sur le banc face à Monaco samedi prochain. Un timing trop court pour Christophe Galtier qui aurait pu être intéressé par le challenge marseillais. Mais selon RMC Sport, « Christophe Galtier a d’ailleurs passé quelques appels à des gens de confiance à Marseille pour prendre le pouls. Quelques intermédiaires se sont même chargés d’évoquer, avec des leaders influents de groupes de supporters, la perspective de le voir signer à l’OM pour savoir comment allaient réagir les virages du Vélodrome ». Une preuve que venir à l’OM l’intéressait vraiment.

Galtier voulait prendre le temps de la réflexion

Toutefois, Christophe Galtier voulait prendre son temps avant de se décider. Un temps que ne lui aurait pas accordé Pablo Longoria : « Le natif de Marseille avait besoin de temps pour accepter ce challenge, mais l’OM voulait un coach dans l’urgence, et si possible dès cette semaine » précise le média français. Ce sera donc Gennaro Gattuso qui devrait s’asseoir sur le banc de l’OM lors du déplacement dans la Principauté pour affronter l’AS Monaco dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1.

Ils ont dit :

Laisser un commentaire