samedi, juin 22, 2024

Mercato OM : Guendouzi sur le départ ?

L’avenir de Matteo Guendouzi au-delà de la saison actuelle est incertain. Un départ du milieu de terrain de l’OM serait dores et déjà programmé.

Matteo Guendouzi pourrait passer le flambeau à Azzedine Ounahi en fin de saison à l’OM. Selon L’Equipe, l’international marocain a été recruté lors du mercato hivernal pour prévenir le départ de l’international français. Déjà cet hiver, Aston Villa lui a fait les yeux doux. Mais l’ancien milieu de terrain d’Arsenal a préféré finir la saison sur les bords de la Méditerranée. En attendant plus d’offres de la part de club plus huppés que les Villans d’Unai Emery.

Aston Villa a tenté sa chance mais…

Selon le journal sportif, « Le clan Guendouzi a écouté, fait part de cet intérêt à Pablo Longoria, avant de refermer la porte. Les Villans n’ont ainsi formulé aucune offre officielle à l’OM ». Mais pour tout le monde, Matteo Guendouzi a le profil pour un bon transfert lors du prochain mercato estival. La direction olympienne espère récupérer 30 millions d’euros dans la transaction. Un montant qui pourrait évoluer à la hausse si le club olympien sous la direction d’Igor Tudor fini la saison en trombe…

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live