dimanche, juillet 14, 2024
AccueilLigue 1OM : selon Tudor le Vélodrome aide les adversaires

OM : selon Tudor le Vélodrome aide les adversaires

Igor Tudor, le coach de l’OM, de passage en conférence de presse avant le déplacement à Toulouse, a été interrogé sur l’ambiance de l’Orange Vélodrome les jours de matches.

Et selon le coach de l’OM, l’ambiance de feu qui règne les soirs de matches à l’Orange Vélodrome aide son équipe mais pas qu’elle : « On a un stade formidable, qui nous pousse, mais cette atmosphère est peut-être aussi stimulante pour les adversaires. C’est particulier de jouer au Vélodrome et peut-être que les adversaires jouent mieux chez nous » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Igor Tudor aime le Vélodrome

Toutefois, Igor Tudor reconnait l’apport important des supporters dans l’enceinte marseillaise : « C’est quelque chose qui nous pousse encore plus. Moi et surtout les joueurs. C’est une puissance qui nous apporte du courage, nous aide tout au long du match. Le football existe pour les supporters. On joue pour eux » ajoute le coach de l’OM.

La meilleure équipe de L1 loin de ses bases

Mais l’OM est également à l’aise à l’extérieur. L’équipe olympienne est la meilleure de Ligue 1 loin de ses bases : « Ce n’est pas quelque chose auquel je pense. Le foot est simple pour moi. On prépare au mieux les matches. Avec cette équipe, on joue pour gagner tous les matches. On joue toujours de la même façon. Avec le même système. C’est ma vision qu’on joue de la même façon. Peut-être que je pourrai apporter une meilleure réponse la prochaine fois » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live