lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue 1OMOM : Aubameyang garde confiance pour la suite

OM : Aubameyang garde confiance pour la suite

Malgré le nouveau revers de l’OM face à l’AS Monaco (3-2), l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang veut rester positif pour la suite. Il estime que la prestation des Olympiens est encourageante pour la suite.

S’exprimant après la rencontre perdue face à Monaco (3-2) après avoir pourtant mené deux fois au score, Pierre-Emerick Aubameyang veut se projeter sur les prochains matches pour rebondir : « Je pense que l’assimilation des nouvelles consignes peut aller vite. Regardez dès le premier match, on a réussi à mettre beaucoup d’intensité. Le reste se règlera avec le temps même si à l’OM, on n’a pas beaucoup de temps » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.

Aubameyang reste optimiste

L’attaquant gabonais semble optimiste sur les possibilités de voir l’OM rebondir lors des prochaines rencontres : « On a l’équipe, on a les joueurs capables d’apprendre rapidement. Je pense que la pression est là tout le temps dans un grand club. On doit rester solide dans la tête. On a vu des gens qui se sont battus. Il faut faire encore quelques réglages, mais je suis sûr que ça va le faire avec la qualité de notre groupe. Personnellement, il y a forcément un peu de frustration de ne pas marquer en Ligue 1. Mais avec mon expérience je sais que dès que le premier arrivera, ça va s’enchainer. Je ne perds pas patience, je continue le travail et je ne lâche rien jusqu’au bout » conclut-il.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live