lundi, juillet 22, 2024
AccueilActu footMercato OM : Le tacle de Riolo sur deux joueurs

Mercato OM : Le tacle de Riolo sur deux joueurs

Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC, ne mâche pas ses mots quand il s’agit d’analyser les performances de certains joueurs. Deux de l’OM ont été très critiqués.

Daniel Riolo a taclé fortement deux joueurs de l’OM qui selon lui ne donnent pas satisfaction par rapport au niveau que l’on est en droit d’attendre de leur part. Surtout quand on est international : « Il y a les joueurs qui sont censés apporter la touche technique dont l’OM souffre terriblement. Ces deux joueurs sont Ounahi et Harit. Ounahi c’est terminé, tu peux plus faire confiance. Là t’en es à espérer qu’un jour il sorte une passe, un truc. Ce joueur est cuit cramé. Et l’autre, qui passe je répète souvent au travers des critiques, c’est Harit. C’est le gars qui est un peu plus technique que les autres mais  le deuxième but il est pour sa gueule et ce qu’il fait c’est inadmissible ! » a estimé le journaliste sur RMC. A l’issue de la défaite face à Lille (3-1), l’OM occupe la 8ème place du classement de Ligue 1.

Daniel Riolo très remonté contre Harit

Pour Daniel Riolo, Jean-Louis Gasset aurait dû intervenir après la prestation d’Amine Harit : « Je suis l’entraîneur, mais je pète un câble à 25, 30 m mètres de ton but, tu reçois le ballon et tu essayes de faire cette espèce de déviation pourrie, il rate la balle et finalement ça récupère, passe pour Cabella et frappe lucarne. Là c’est 2-0  et c’est pour toi c’est une erreur individuelle » a-t-il ajouté.

Le niveau technique est limité

Au final, il estime que l’OM est tout simplement moyen : « C’est dramatique au niveau technique. Le problème c’est que t’as personne donc il est obligé de jouer. Ounahi est arrivé l’année dernière avec un boulard pas possible, et il n’a même pas un niveau de National. C’est mort c’est pas possible cette équipe« , a ainsi conclu Daniel Riolo.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live