lundi, juillet 22, 2024
AccueilActu footEx-OM : Nasri en équipe de France !

Ex-OM : Nasri en équipe de France !

Samir Nasri, l’ancien minot de l’OM, va rechausser les crampons quelques mois après sa fin de carrière de footballeur professionnel. Et retrouver pour l’occasion l’équipe de France.

Samir Nasri va reprendre du service le temps d’une compétition mondiale organisée par la société évènementielle de Gerard Piqué, l’ancien défenseur du FC Barcelone. Cette compétition, la Kings World Cup est un tournoi semi-amateur de foot à 7. Et le sélectionneur de l »équipe de France, le streamer, Amine, a demandé à l’ancien joueur de l’OM d’intégrer la formation tricolore.

Samir Nasri va se préparer à Merano !

Une convocation qui a fait réagir les deux hommes via leur compte respectif sur X : « Il est déterminé comme jamais, on va vivre une aventure incroyable. » a déclaré l’influenceur. Ce à quoi Samir Nasri a répondu : « let’s go a Merano se préparer et faire une vraie prépa. Et à tous les haters même avec des kilos, je suis meilleur que vous » a-t-il lancé.

Samir Nasri au milieu de nombreuses légendes du football mondial

Outre Samir Nasri, de nombreuses anciennes gloires sont annoncées. Eden Hazard, Rio Ferdinand, Neymar, Mario Götze, Iker Casillas, Agüero ont dores et déjà confirmé leur participation selon des informations rapportées par Le Parisien. Et le parrain de cette compétition n’est autre que Zlatan Ibrahimovic. L’équipe de France aura comme surnom, « foot2rue ».

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live