jeudi, juin 13, 2024

Mercato-OM-Longoria : « J’aimrais que Tudor reste »

Pablo Longoria, le président de l’OM, laisse planer le doute sur le fait qu’Igor Tudor reste encore marseillais la saison prochaine. Mais il aimerait que ce soit le cas.

Dans un long entretien accordé au Figaro, Pablo Longoria évoque l’avenir d’Igor Tudor. Alors que le technicien croate réalise du bon travail à la tête de l’équipe de l’OM, son avenir reste incertain à en croire son président : « Sera-t-il en poste la saison prochaine ? J’aimerais bien. (Sourire.) On a compris que, ce qu’il nous a donné, c’était la direction qu’on voulait prendre. On voulait élever notre niveau de discipline, de rigueur, d’exigence. Pas seulement dans la sphère sportive, mais aussi dans toutes les strates du club. Si on veut pérenniser un projet, il faut une institution forte, sinon tu n’es pas crédible. Ce point était très important. J’aimerais bien donner de la continuité, pas seulement sur le modèle de jeu, mais sur l’aspect de l’exigence, du respect des règles et de l’autorité » explique le président marseillais.

Relancé sur cette incertitude autour de l’avenir d’Igor Tudor, Pablo Longoria développe : « Je dis j’aimerais, car je n’ai pas de boule de cristal pour lire l’avenir. Mais je suis très content de son travail. J’espère qu’il est aussi content que moi et nous ne devons pas seulement analyser les derniers résultats, car il faut prendre de la hauteur. Je suis très « remerciant » envers Igor Tudor pour ce qu’il accomplit » ajoute le dirigeant marseillais.

Encore beaucoup à faire à l’OM

Un président qui estime également encore avoir beaucoup de travail à faire pour faire de l’OM le club dont il rêve : « On est à 20 % ou 30 % de ce que je veux faire de l’Olympique de Marseille. On n’en est pas à la moitié du projet. Il y a encore beaucoup de choses à changer, mais je crois que la voie de l’exigence, du respect et du professionnalisme est bien enclenchée » a-t-il précisé.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live