dimanche, mai 19, 2024

Mercato-OM : « Vitinha, il faut rester patient »

Pablo Longoria, le président de l’OM, a été interrogé sur la situation de Vitinha. Estampillé plus chère recrue de l’histoire du club olympien, le jeune Portugais tarde à confirmer.

Pablo Longoria, dans un long entretien accordé au Figaro, a évoqué les difficultés de Vitinha à confirmer tout le potentiel aperçu sous les couleurs du club de Braga au Portugal : « Juger le niveau d’un joueur en seulement huit semaines (il est arrivé le 31 janvier) est un symptôme de la société actuelle. Pour Vitinha, c’est trop démagogique de juger aussi vite. Il faut de la patience pour évaluer des joueurs » a expliqué le président de l’OM pour celui qui est la recrue la plus chère de l’histoire du club marseillais.

Des grands joueurs recalés car…

Plus généralement, il explique avoir refusé de faire venir des grands joueurs à l’OM car il ne semblait pas s’inscrire dans la philosophie du club : « Je n’ai pas d’exemple précis à vous donner (il sourit), mais si on estime que le joueur n’a pas le profil technique ou la capacité d’accepter les règles pour évoluer chez nous et que le club est beaucoup plus important que lui, sa place n’est pas à l’OM » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live