Ligue 1

Mercato OM : « Ndiaye ? On va l’aider »

Iliman Ndiaye en difficulté à l'OM

Annoncé comme la recrue phare du mercato estival 2023 de l’OM, Iliman Ndiaye peine à répondre aux attentes. Mais l’attaquant sénégalais garde la confiance de son entraineur Marcelino.

Après le succès de l’OM obtenu face à Brest (2-0) samedi soir et le match plus que moyen réalisé par Iliman Ndiaye, Marcelino voulait relativiser et assure garder sa confiance envers sa recrue estivale : « Il est et sera important pour nous. Il doit profiter un peu plus du jeu, de l’OM, de ce super stade et de ses magnifiques fans. Iliman est un jeune joueur, on a l’impression que tout doit bien se passer très vite mais dans la vie, il y a des étapes à suivre. Le staff et les joueurs ont confiance en lui » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Iliman Ndiaye a le soutien de Marcelino

D’ailleurs, même les Brestois ont senti les difficultés d’Iliman Ndiaye dans le jeu : « Il n’y arrive pas alors que Vitinha nous a beaucoup plus gênés avec ses courses. Mais on sent qu’il se met la pression, qu’il y a trop d’attente autour de lui » soulignait l’un des joueurs bretons après la rencontre. Le mot de la fin revient toutefois à Marcelino : « Il a besoin de marquer comme tous les attaquants. Il le fera très vite et on va l’aider » ajoute le coach espagnol de l’OM.

Ils ont dit :

A lire également

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

Kevin Smith

OM-Montpellier : pas de supporters adverses au Vélodrome dimanche

Kevin Smith

Leave a Comment