Daniel Riolo
(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

OL-Riolo : « Une chute initiée par Aulas »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Le match nul obtenu par l’Olympique Lyonnais à Nice (0-0) permet aux hommes de Laurent Blanc de laisser la place de lanterne rouge à Clermont. Mais selon Daniel Riolo, rien ne va plus à l’OL.

Après la rencontre, dans l’émission l’After sur RMC, Daniel Riolo dresse un constat alarmant pour l’Olympique Lyonnais bien loin de ses années Aulas : « Sur la fin de saison, il y avait le sentiment qu’il y avait matière à redémarrer avec un esprit qui s’était créé, c’est ce que disait Aulas avant de se faire mettre à la porte, c’est ce que disait Textor, fait-il remarquer dans l’After Foot dimanche. Même Blanc était satisfait puisqu’il a été maintenu. Ce n’est pas tant d’être mauvais – même si un point en trois matchs, c’est inquiétant -, c’est que dans le jeu, il n’y a pas la moindre idée. On sent que c’est une équipe qui doit mal s’entraîner, un coach qui n’est plus concerné et ça donne une bouillie de football » explique le journaliste.

Daniel Riolo estime qu’Aulas « savonne la planche »

Daniel Riolo va plus loin en donnant les raisons de ce très mauvais début de saison de la part de l’OL : « Lyon était en train de couler depuis 4, 5 ans déjà. C’est l’histoire d’une chute initiée par Aulas. Il n’a jamais su se renouveler, il a fait des mauvais choix d’entraineurs, dans le recrutement. » ajoute-t-il avant de conclure : « (En s’adressant à Stéphane Guy, qui défend l’entraîneur Laurent Blanc) Tu défends un entraîneur juste parce que c’est Laurent Blanc alors que ça fait un an qu’il ne fait rien. Son équipe ne ressemble à rien. Je ne dédouane pas Textor. Il y a une histoire, celle de la vente de ce club voulue par Jean-Michel Aulas. Tout ce qu’Aulas a fait derrière (la vente), c’est bien? Quand il savonne la planche, qu’il fait tout pour que ça ne passe pas devant la DNCG, il est nickel? » La question est resté sans réponse…

Ils ont dit :

Cette publication a un commentaire

  1. GUY MALPHETTES

    RIOLO qui est un  » révisionniste  » (il faut le savoir ) ne mérite pas mieux qu’ AULAS , grand magouilleur et terreur des arbitres , OLas , comme Guy ROUX ne supporte pas que l’on touche à sa progéniture ! Maladie des égocentriques !

Laisser un commentaire