jeudi, juin 13, 2024

Mercato OM : Pape Gueye dans le viseur de Fenerbahçe ?

Pape Gueye, le milieu de terrain de l’OM, qui va bientôt reprendre la compétition après avoir été suspendu par la FIFA, serait dans le viseur du club turc de Fenerbahçe selon des informations en provenance de Turquie.

Le média local, Ulusal, indique que le Fenerbahçe va chercher à recruter un milieu de terrain défensif lors du prochain mercato hivernal 2024. L’une des cibles principales du club stambouliote évolue à l’OM. En effet, Pape Gueye serait en bonne place sur la liste des dirigeants turcs. D’autant que sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international sénégalais aura la liberté de choisir le club de son choix en janvier prochain.

Une augmentation de salaire pour Pape Gueye ?

Pendant ce temps, à l’OM, Pablo Longoria aurait entamé des discussions avec l’entourage de Pape Gueye. L’objectif est de signer une prolongation alors que son contrat court jusqu’en fin de saison. Cette prolongation pourrait permettre au joueur d’augmenter son salaire qui serait d’environ 1,5 millions d’euros par saison à Marseille. En attendant, l’ancien joueur du Havre continue de se préparer pour son retour sur les terrains alors que sa suspension court jusqu’au 7 décembre prochain.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live