samedi, juin 22, 2024

Mercato Rennes : Stéphan ne veut pas en parler

Julien Stéphan a été présenté ce lundi à la presse comme le nouvel entraineur du Stade Rennais. Interrogé sur son souhait ou pas de renforcer son équipe lors du prochain mercato hivernal 2024, le neo-entraineur breton a répondu.

Julien Stéphan a été interrogé en conférence de presse sur ses premiers défis en tant qu’entraineur du Stade Rennais : « Restaurer une forme de confiance qui s’est peut-être détériorée ces derniers temps. Réfléchir avec le staff en échangeant avec les joueurs pour apporter des modifications de structure d’équipe mais prendre aussi le temps d’échanger avec tout le monde. C’est important de bien sentir dans quel état est le groupe. » a déclaré le coach breton rapporte RMC Sport.

Julien Stéphan ne s’engage pas sur le dossier mercato

Julien Stéphan a ensuite été interrogé sur le mercato. Il semblerait que ce ne soit pas sa préoccupation du moment : « Je ne suis pas là pour parler du mercato. Je suis là pour parler des matchs à venir. La priorité est de préparer le match de Reims. Il y a des moments pour tout. C’est le moment de la prise en main et de l’échange. Ca passera par beaucoup de communication pour redynamiser tout ça. » a-t-il précisé.

Un entraineur qui a changé sa façon de travailler

Enfin, il a également précisé comment il abordait désormais son métier d’entraineur quelques années après son premier passage à la tête de l’équipe première du Stade Rennais : « On apprend tous les jours dans ce métier. L’important, c’est l’avenir. Je ne suis plus le meme qu’il y a 4 ou 5 ans. J’ai eu du temps pour analyser ces derniers mois. » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live