Pape Gueye bientôt transféré définitivement de l'OM à Séville

Mercato OM : Pape Gueye vers Monaco ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Pape Gueye, le milieu de terrain de l’OM, dont le contrat expire en fin de saison, pourrait rebondir à l’AS Monaco et en profiter pour tripler son salaire dont il n’est pas satisfait actuellement.

Pape Gueye, relancé par Jean-Louis Gasset bien que pas titulaire à l’OM, pourrait quitter le club phocéen en fin de saison. L’international sénégalais est libre de tout contrat et peut s’engager avec le club de son choix. Après avoir refusé deux offres de la part des dirigeants marseillais dont une avec un contrat de quatre ans, le joueur passé par le FC Séville est à la recherche d’un salaire trois fois supérieur à celui qui lui est actuellement versé, soit 100.000 euros bruts environs. Selon des informations de La Provence, l’AS Monaco pourrait en profiter pour récupérer gratuitement le joueur.

Pape Gueye très courtisé en Premier League et en Bundesliga

Outre l’AS Monaco, Pape Gueye disposerait également de courtisans en Premier League et en Bundesliga. De quoi faire monter les enchères pour celui qui aurait aimé rester à l’OM si le salaire proposé se rapprochait de celui de Valentin Rongier estimé à 330.000 euros bruts. Ce n’est pas la proposition qu’il a reçu lors d’une réunion avec les dirigeants courant janvier. Son départ semble donc inéluctable pour celui qui n’est même pas inscrit sur la liste des joueurs autorisés pour la Ligue Europa. Selon le journal marseillais toutefois, le dialogue n’est pas encore totalement rompu entre les deux parties.

Laisser un commentaire