lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato OM : Paulo Fonseca pour succéder à Jean-Louis Gasset

Mercato OM : Paulo Fonseca pour succéder à Jean-Louis Gasset

Paulo Fonseca est l’un des deux entraineurs convoités par les dirigeants de l’OM pour prendre la succession de Jean-Louis Gasset en fin de saison.

Lille va devoir batailler pour conserver Paulo Fonseca sur son banc. Le technicien portugais est très convoité et fait particulièrement rêver les dirigeants de l’OM, Pablo Longoria en tête. Du côté du Pas-de-Calais on espère pouvoir convaincre son entraineur de poursuivre sa mission au-delà de son contrat actuel qui court jusqu’en juin prochain. Libre de tout contrat, le technicien portugais est en position de force pour la suite de sa carrière. Il n’a jamais caché qu’il était intéressé pour rejoindre l’OM. Il a failli le faire l’été dernier avant que ses dirigeants ne le retiennent.

Paulo Fonseca laisse planer le doute sur son avenir à Lille

Durant le mois de mars, lors d’une conférence de presse, Paulo Fonseca avait mis la balle dans le camp de ses dirigeants : Mon futur ? J’ai parlé avec le président (Olivier Létang). Il sait quelles sont mes idées et je sais quelles sont les siennes, ce qu’il veut. Nous sommes honnêtes l’un avec l’autre. Nous verrons bien ce que nous pouvons faire pour le futur. Est-ce que ce sont les mêmes idées ? Je ne sais pas » avait-il expliqué au sujet de son avenir rapporte L’Equipe.

Paulo Fonseca veut des moyens financiers

Proche de rejoindre Tottenham il y a deux ans, Paulo Fonseca souhaite rejoindre un club qui plus de moyens financier que Lille. L’OM fait partie de ceux-là. Mais le club marseillais n’est pas le seul. Outre la Saudi Pro League et ses contrats mirobolants, il se murmure qu’en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais resterait intéressé. Mais Pierre Sage fait du bon boulot à Lyon, alors….

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live