Wilfried Zaha convoité par l'OM
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Mercato OM : Zaha et Dembélé, c’est non !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Le mercato estival a débuté en coulisses pour les dirigeants de l’OM. L’idée de recruter un attaquant supplémentaire a germé dans l’esprit des dirigeants olympien. Plusieurs profils ont été étudiés.

Dans l’optique d’un départ d’Alexis Sanchez qui reste encore possible, les dirigeants de l’OM ont étudié plusieurs profils. Celui de Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace a été proposé au club de Ligue 1. Si l’international ivoirien à l’avantage d’être libre et donc gratuit, son salaire n’entre pas dans les finances du club marseillais. Selon La Provence, les dirigeants olympiens ne seraient donc pas du tout intéressés contrairement à ce qu’annoncent régulièrement les médias anglais.

Moussa Dembélé trop gourmand

Même son de cloche pour Moussa Dembélé. L’attaquant de l’OL va quitter le club rhodanien en fin de saison. Ciblé par de nombreuses écuries, le joueur fait monter les enchères. Ses exigences salariales ont été jugées disproportionnées par Pablo Longoria et ses équipes. Et la piste a été refermée rapidement assure le média provençal.

Alexis Sanchez, c’est en bonne voie

En interne, on préfère se concentrer sur l’objectif de conserver Alexis Sanchez. Et ce serait en bonne voie. Le classement final qui pourrait priver l’OM de la Ligue des Champions en cas d’élimination en barrages, n’aurait aucune incidence sur le choix du joueur. Les deux parties sont satisfaites de cette première saison de collaboration. Elles devraient se revoir rapidement pour négocier et conclure une prolongation de contrat.

Laisser un commentaire