Michael Olise vers un départ

Mercato Premier League : derby mancunien pour Michaël Olise ?

Michaël Olise pourrait être l’un des joueurs de Premier League les plus convoités lors du mercato estival 2024. Les deux clubs de Manchester, City et United, sont en concurrence.

Se prépare-t-on à un derby mancunien pour recruter Michaël Olise ? Oui à en croire la presse dominicale anglaise. Le Sun évoque l’intérêt de Manchester City qui vient s’ajouter à celui connu de Manchester United pour le joueur de Crystal Palace. Et les Citizens qui viennent de s’inviter dans ce dossier, seraient prêts à débourser pas moins de 70 millions d’euros pour devancer son concurrent de Premier League.

Michaël Olise compatible avec le jeu de Man City

Michaël Olise fait l’objet d’observations récurrentes de la part des recruteurs de Manchester City. Et les rapports sont plutôt bons et le profil du joueur lui permettrait de s’adapter facilement au jeu prôner par Pep Guardiola selon le média britannique. Le contrat actuel de l’international espoir français court jusqu’en 2027. Crystal Palace n’aura donc pas la pression pour laisser partir son prodige et tentera probablement de faire monter les enchères. A noter que certains médias évoquent également une clause libératoire qui figurerait dans le contrat du joueur et dont le montant reste inconnu à ce jour.

Retour en haut