Old Trafford, le stade de Manchester United

Mercato Premier League : Manchester United prêt à faire des folies pour…

Manchester United et son nouveau staff sportif préparent la saison prochaine en coulisses pour renforcer l’équipe. Et les Red Devils seraient prêts à beaucoup investir.

Manchester United prépare son prochain mercato estival 2024. La nouvelle direction sportive mis en place par Ineos et son PDG Sir Jim Ratcliffe, est ambitieuse. Dans son viseur, une jeune pépite portugaise pour laquelle le club de Premier League est prêt à dépenser beaucoup. Selon le Daily Mail, le copropriétaire de Manchester United, Sir Jim Ratcliffe, « aurait approuvé une offre record d’un peu plus de 120 millions d’euros pour recruter Joao Neves du Benfica Lisbonne ».

Joao Neves, pépite de la formation du Benfica Lisbonne

Si ce transfert se confirme, il dépasserait celui de Paul Pogba lors de son retour pour 100 millions d’euros en 2016. Joao Neves, 19 ans, est considéré comme un talent très excitant et a déjà disputé trois matches seniors avec le Portugal. Produit de l’académie de Benfica, Neves a joué 62 fois pour le club portugais au niveau senior et a marqué trois buts. Pour rappel, pour financer son mercato estival 2024, Manchester United pourrait se séparer de 21 joueurs actuels de son effectif.

Retour en haut