mercredi, juin 26, 2024
AccueilMercatoMercato Premier League : Michaël Olise vers Manchester United ?

Mercato Premier League : Michaël Olise vers Manchester United ?

Michaël Olise, l’attaquant de Crystal Palace, est dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils mèneraient la course dans ce dossier par rapport à ses concurrents.

Manchester United serait actuellement le mieux placé pour recruter Michaël Olise, l’attaquant de Crystal Palace lors du prochain mercato estival 2024 selon des informations d’ESPN UK. Une bonne nouvelle pour les Red Devils alors que Chelsea, Arsenal et Liverpool seraient également intéressés pour recruter l’international espoir français passé par Reading lorsqu’il était plus jeune. Cette fois, après avoir refusé les avances de Chelsea lors du mercato estival 2023, il pourrait franchir le pas pour rejoindre une écurie plus huppée pour la suite de sa carrière.

Michaël Olise de retour en forme

Michaël Olise a retrouvé sa forme après avoir été indisponible pendant de nombreux mois en raison d’une blessure. Pour preuve encore sa performance contre West Ham avec un but et une passe décisive délivrée face aux Hammers. Touché à deux reprises aux ischios-jambiers (juin 2023 et plus récemment en février 2024), le jeune espoir français n’a jamais renoncé et semble revenir à son meilleur niveau à quelques semaines des JO 2024 qu’il pourrait disputé dans l’équipe dirigée par Thierry Henry. Une performance dans une équipe de Crystal Palace qui s’est battu pendant la saison pour son maintien en Premier League.

Michaël Olise en bref :

  • Michaël Olise est âgé de 22 ans. Il évolue à Crystal Palace depuis l’été 2021.
  • Son contrat actuel court jusqu’en juin 2027
  • Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros par Transfermarkt.
  • Il a choisi la France pour sa carrière internationale alors qu’il avait le choix entre les Bleus, l’Algérie, le Nigéria et l’Angleterre en raison de l’origine de ses parents.
  • Cette saison, il compte 16 apparitions (toutes en Premier League) pour 7 buts et 4 passes décisives.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live