Ange Postecoglou, manager de Tottenham

Mercato Premier League : Tottenham peut-il mettre 120 M€ pour un joueur ?

Alors que le mercato estival 2024 pourrait être l’occasion pour Tottenham de renforcer son groupe actuel, Ange Postecoglou, le manager des Spurs, prévient les supporters.

Même si Ange Postecoglou s’attend à ce que Tottenham soit dans une « excellente position » pour améliorer à nouveau son équipe lors du mercato estival 2024, le manager des Spurs sait aussi que son club ne peut pas faire n’importe quoi au niveau des dépenses. Il ne s’attend pas à ce que le club dépense un jour 100 millions de livres sterling (120 M€) pour un seul joueur.

Ange Postecoglou veut dépenser intelligemment

Alors qu’Arsenal, Chelsea et Manchester City ont dépensé 100 millions de livres sterling pour un seul joueur au cours des dernières saisons, Ange Postecoglou n’envisage pas que Tottenham fasse de même dans le but de décrocher un premier titre en Premier League. « Vous avez raison, le club sera dans une excellente position financière pour continuer à développer notre équipe, mais si nous prenons de mauvaises décisions, nous n’avons aucun avantage », a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Pas question de faire des folies comme les concurrents

Et il conclut par : « Même si vous n’êtes pas dans cette position, vous pouvez toujours progresser. Il s’agit toujours de décisions que vous prenez avec ce que vous avez. Mais je ne pense pas que nous soyons en mesure de dépenser 100 millions de livres sterling pour un joueur, si c’est ce que vous suggérez. Ce n’est pas le cas et je ne pense pas que ce sera un jour le cas pour le club. Nos concurrents le sont, quelles que soient les positions. »

Retour en haut