samedi, septembre 14, 2024
AccueilMercatoMercato PSG : Bruno Guimaraes en approche ? La réponse

Mercato PSG : Bruno Guimaraes en approche ? La réponse

Bruno Guimaraes a été cité comme une cible pour le PSG sur le mercato estival 2024. Mais la vérité serait tout autre.

Bruno Guimaraes va-t-il rejoindre le PSG lors du mercato estival 2024 ? C’est une possibilité évoquée par les médias français. Côté anglais, l’affaire ne parait pas en bonne voie. Mieux même. Selon le Daily Mail, le club de Ligue 1 n’aurait montré aucun signe d’intérêt pour l’ancien Lyonnais qui disposerait d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euro environ. Présents à Paris ces derniers jours, les dirigeants de Newcastle, club auquel appartient le joueur, auraient été surpris par l’ampleur de la rumeur concernant un éventuel transfert vers le PSG pendant l’été.

Bruno Guimares se plait à Newcastle

Cette clause libératoire présente dans le contrat de Bruno Guimaraes expirera le 30 juin prochain. Les dirigeants du club de Premier League espèrent qu’après cela, la spéculation retombera et que les Magpies pourront préparer sereinement leur saison prochaine en comptant sur leur joueur dans leurs rangs. D’ailleurs, ce dernier a fait savoir qu’il se plaisait dans le Nord-Est de l’Angleterre où les supporters locaux l’idolâtre. Mais l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine pourrait être un problème.

Des projets concernant St James Park en discussions

En attendant, des représentants du PIF, propriétaire saoudien de Newcastle, sont arrivés pour assister au dernier match à domicile de la saison. Des réunions sont prévus pour discuter de la stratégie à venir sur les transferts et les moyens qui seront disponibles. Mais aussi, il sera question de l’agrandissement et rénovation de St James Park, ainsi que de la modernisation du centre d’entrainement des Magpies. Enfin il sera aussi question de la nomination d’un nouveau directeur sportif, celui de Crystal Palace, Dougie Freedman, est le principal candidat. 

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live