Convoité par le PSG, l’attaquant du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia, est prêt à aller au clash avec le club italien pour partir.
Quitter le Napoli après l’Euro 2024
Son agent prévient : « Nous voulons quitter Naples, mais nous attendons d’abord la fin de l’Euro« , a expliqué Mamuka Jugeli, auprès de Sport Imedi. « Notre priorité est de rejoindre une équipe qui joue la Ligue des Champions (ndlr, Naples n’est qualifié pour aucune Coupe d’Europe la saison prochaine) » a-t-il ajouté. Tout est dit dans la volonté de Khvicha Kvaratskhelia de quitter le Napoli pendant le mercato estival 2024.
Antonio Conte ne changera rien pour Kvaratskhelia
Et l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc du Napoli ne change rien selon le conseiller de l’international georgien : « Avec Conte, Naples a sans aucun doute de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront pour la Ligue des Champions et qu’ils se battront encore pour le Scudetto, mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester. Le pire, c’est que s’il reste à Naples, Khvicha perdra un an… nous sommes inquiets. » a-t-il ajouté.
Quatre entraineurs diffférents
Et de conclure ensuite : « Je ne veux pas qu’il reste à Naples, a approuvé le père, Badri Kvaratskhelia, auprès du même média. L’année dernière trois entraîneurs se sont succédé (Rudi Garcia, Walter Mazzarri et Francesco Calzona) et il est difficile de jouer dans une telle situation. Il a travaillé avec quatre entraîneurs différents en deux ans (avec Luciano Spalletti), cela me préoccupe beaucoup. »