Ligue 1

Mercato OM : Dugarry accuse Longoria

Christophe Dugarry vote Mark Keller

Christophe Dugarry, chroniqueur dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, a mis en cause le président de l’OM Pablo Longoria. Il estime que ce dernier est responsable de la situation actuelle du club olympien.

Christophe Dugarry a attaqué, sur RMC lundi soir, le président de l’OM, Pablo Longoria, sur sa gestion du mercato estival et ses décisions plus généralement qui conduisent à voir le club olympien en difficulté cette saison : « Le responsable des difficultés ? Bien sûr que c’est la faute de Pablo Longoria. C’est un président omnipotent. Un président qui fait beaucoup, beaucoup de choses dans le club. (…) On ne voit que lui. Tant mieux, c’est courageux. (…) » a-t-il d’abord expliqué en préambule.

Pablo Longoria a raté son mercato selon Dugarry

Ensuite, l’ancien attaquant de l’OM a estimé que Pablo Longoria n’avait pas été bon pendant le mercato estival 2023 : « Maintenant, le recrutement est raté. Il a voulu faire un recrutement avec des joueurs qui connaissent parfaitement ou très bien la Ligue 1. Malheureusement, ces joueurs-là montrent des limites. Des limites qu’on ne peut pas montrer lorsqu’on joue à l’Olympique de Marseille. (…) Aujourd’hui, tu vois des joueurs inhibés, timides. Moi, je vois des joueurs qui bricolent avec le ballon, qui n’ont pas d’idées, qui manquent de caractère. Et ça, c’est Longoria et personne d’autre » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment