Kylian Mbappé a relancé mercredi soir le feuilleton concernant son avenir en laissant planer le doute sur sa prochaine décision à prendre.
Restera, restera pas ? Le feuilleton concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG a été relancé par le joueur lui-même en répondant à une question sur le sujet après le succès de son équipe face à Toulouse pour le Trophée des Champions (2-0). Interrogé pour savoir quelle était sa décision concernant la suite de sa carrière, le joueur a répondu : « Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix (entre prolonger ou signer avec un autre club), a-t-il expliqué devant les micros. Avec l’accord que j’ai passé avec le président (Nasser al-Khelaïfi) cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et à préserver la sérénité du club pour les échéances à venir » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Kylian Mbappé ne sait pas quand il se décidera
Kylian Mbappé est même allé plus loin en assurant ne pas savoir quand il serait en mesure de communiquer sur le sujet ni quand il prendra sa décision finale alors que depuis l’ouverture du mercato hivernal 2024, il peut choisir librement le club de son choix : « Je n’en sais rien (à propos du timing de sa décision), a-t-il indiqué. C’était fin mai en 2022 car je ne savais pas jusqu’à mai. Si je sais ce que je veux faire, pourquoi traîner ? Mais le plus important, ce sont les titres. On est déterminés. L’équipe se tourne vers ça » a-t-il ajouté.
Satisfait de remporter ce premier titre
Au final, l’attaquant du PSG se réjouit du premier titre de la saison pour son club et en attend d’autres pendant l’année 2024 : « On est content de rentrer avec le trophée. Je suis très motivé pour cette année, c’est très important. On a des titres à aller chercher. On en a déjà pris un, c’est chose faite » a-t-il conclu.