Daniel Riolo, le journaliste de RMC
AymanHrn92, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Mercato PSG : Mbappé reste ou s’en va ? Daniel Riolo livre son sentiment

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, on sait n’est pas dans la demi-mesure. Interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, il répond avec franchise ce qu’il en pense.

Depuis le 1er janvier 2024, Kylian Mbappé est libre de s’engager librement avec le club de son choix pour la saison prochaine. Mais à ce stade, beaucoup d’interrogations demeurent autour de l’avenir de l’attaquant du PSG. Restera, restera pas ? Interrogé sur le sujet, Daniel Riolo livre son sentiment. Comme d’habitude, en toute franchise : « Ça m’est complètement égal qu’il reste ou qu’il parte. C’est bien s’il part, tant mieux pour lui si c’est son choix. C’est bien s’il reste et qu’il est dans un bon état d’esprit pour le PSG, surtout s’il joue à sa bonne place » a-t-il explique dans l’After sur RMC.

Kylian Mbappé commence à agacer

En revanche, Daniel Riolo s’étonne du traitement réservé à Kylian Mbappé par les médias locaux en général : « Ce qui m’interpelle plus c’est à quel point les attitudes en France envers Mbappé sont en train de virer vers le dépit, une sorte de dépit amoureux. Il y a de plus en plus de gens qui ont une espèce d’attitude un peu négative vis-à-vis de lui parce qu’ils sont saoulés par son indécision. Ça a commencé cet été avec l’indécision et un comportement sur le terrain qui n’a pas toujours été exemplaire avec un décalage entre l’Equipe de France et le PSG » ajoute-t-il.

Le début de la fin ?

Le journaliste de RMC termine estime que c’est peut-être le début de la fin pour l’attaquant parisien : «  Qu’un type de ce niveau avec autant de qualités puisse susciter des réactions aussi stupides sur les réseaux sociaux où certains disent qu’il est nul… Que le dépit amoureux aille jusqu’à trouver quelqu’un moche seulement parce que sa communication, son attitude ne plaît pas, quand l’affect se casse à ce point-là, ce n’est pas bien » conclut-il.

Laisser un commentaire