Alors que le PSG est très attendu sur ce mois de janvier pour le mercato hivernal 2025, le club parisien doit aussi faire face aux réticences de certains de ces joueurs à prolonger leur contrat. Comme Nuno Mendes.
Idée cadeau pour le Jour de l’An : Derbies – Les 35 chocs qui secouent le foot européen
Nuno Mendes pas très satisfait de la proposition
Les négociations entre le PSG et Nuno Mendes pour une prolongation de contrat sont au point mort. Le latéral gauche et le club parisien n’arrivent pas à ce mettre d’accord sur les conditions de ce renouvellement de contrat. L’ancien joueur du Sporting aimerait se voir proposer un salaire plus élevé que ce que lui propose actuellement ses dirigeants.
Le contrat de Nuno Mendes expire en juin 2026
Dans le même temps et pour mettre la pression sur les dirigeants du PSG, Nuno Mendes et son entourage commencent à étudier les offres qui leurs parviennent. De son côté, le club de Ligue 1 refuse de parler d’un départ dès cet hiver. Et entend utiliser les prochains mois pour le convaincre de prolonger son contrat actuel qui se termine en juin 2026. L’objectif est de le laisser entrer dans sa dernière année de contrat pendant laquelle le joueur se trouvera en position de force.