samedi, juin 22, 2024

Mercato PSG : Luis Enrique s’agace sur une question

Luis Enrique, le coach du PSG, s’est agacé lors de sa conférence de presse lorsqu’un journaliste lui a dit de faire un choix parmi les joueurs du Milan AC.

Le PSG et le Milan AC vont s’affronter lors des deux prochaines journées de la phase de poules de la Ligue des Champions. Un tournant dans ce « groupe de la mort ». En conférence de presse, un journaliste a posé la question à Luis Enrique, entraineur du PSG, pour savoir quel joueur enlèverait-il du Milan AC parmi les attaquants. Le coach espagnol n’a pas aimé : « Personne puisque ce sont des joueurs de Milan, pas du PSG et tout le monde s’enerverait si je disais un commentaire comme ça. Milan joue en 4-3-3, joue très bien avec et sans ballon, sait comment défendre. Ils ont aussi adapté leur composition. On saura ce qu’on doit faire s’ils changent. Sinon, on fera comme on joue d’habitude. » a-t-il expliqué.

Luis Enrique content de la concurrence en attaque

En revanche, il s’est montré plus loquace sur la concurrence dans son équipe entre Goncalo Ramos et Randal Kolo Muani : « C’est important qu’il y ait de la concurrence sur tous les postes. Vous avez parlé de Kolo Muani et Ramos mais il y a aussi Barcola ou Asensio (il cite encore de nombreux autres joueurs). Il y énormément d’options, c’est un privilège d’avoir autant de joueurs à ce niveau. » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live