Ligue des Champions

Ligue des Champions-PSG : Zaïre-Emery veut rester positif

Warren Zaïre-Emery déçu

Malgré la lourde défaite face à Newcastle mercredi soir en Ligue des Champions (4-1), le jeune Warren Zaïre-Emery veut rester positif. Il estime que rien n’est remis en cause pour la qualification pour les huitièmes de finale.

A l’image de la maturité qu’il dégage sur le terrain malgré son jeune âge, Warren Zaïre-Emery a fait une analyse lucide de la défaite de son équipe du PSG face à Newcastle mercredi soir : « Ce n’est pas un match raté mais on a fait beaucoup d’erreurs. Ils sont venus nous chercher haut, on le savait. On va revoir toutes les erreurs pour nous améliorer et devenir une équipe encore meilleure. Je ne sais pas où sont les problèmes, on va regarder ça pour s’améliorer » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Zaïre-Emery veut encore terminer premier

Warren Zaïre-Emery a ensuite voulu rester positif pour la suite de la compétition : « Ce n’est pas une question d’âge mais de personnalité, le public a fait beaucoup de bruit mais ça ne doit pas nous déstabiliser. Ce n’est que le deuxième match, il en reste plein et on va tout faire pour finir premier » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment