L’avenir de Kylian Mbappé devient un sujet récurrent quand le joueur se présente devant les médias. De nouveaux, il a dû s’expliquer son éventuel choix de rejoindre le Real Madrid.
Au lendemain de la défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne (0-2), Kylian Mbappé a évoqué la contre-performance des Bleus à Lyon (0-2). Mais il a dû encore évoquer son avenir et son très probable départ du PSG en fin de saison. Le joueur assure que son avenir sera réglé avant le début de la préparation à l’Euro 2024 : « Les gens seront au courant, j’arriverai à l’Euro (14 juin-14 juillet) l’esprit tranquille, a assuré Mbappé rapporte L’Equipe. « L’esprit des gens aussi sera tranquille. Ce n’est plus un sujet au club (PSG), personne ne m’en parle. J’irai à l’Euro avec l’esprit tranquille et la certitude de vouloir faire des grandes choses » a-t-il précisé.
Didier Deschamps serein sur le sujet Kylian Mbappé
De son côté, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, ne semble pas plus inquiet que ça et fait confiance à son joueur pour libérer le groupe et l’entourage de l’équipe de France au bon moment : « pour libérer l’extérieur. Il n’y a pas de souci. Il actera, il communiquera ce que disent certains aujourd’hui avec le conditionnel ou pas. C’est un non-sujet » a-t-il conclu.
Follow @declafoot1