Mercato

Mercato PSG : « Messi prêt à rester au PSG »

Lionel Messi

L’avenir de Lionel Messi au PSG reste encore sujet à spéculation. Alors que le joueur argentin semblait se diriger vers une prolongation, le club d’Al-Hilal s’est invité dans le dossier.

Va-t-on assister à un duel Cristiano Ronaldo – Lionel Messi dans le championnat d’Arabie Saoudite ? Ce serait en tout cas le souhait du club d’Al-Hilal qui aurait fait l’objet d’une approche envers la star argentine rapportent divers médias européens. Mais selon Fabrizio Romano, il est peu probable que le champion du monde 2022 réponde favorablement aux avances saoudiennes.

Pas d’offres en provenance d’Al-Hilal

Via son compte Twitter, le journaliste italien précise : « Comprenez que Leo Messi n’a reçu aucune proposition d’Al Hilal, malgré les liens des derniers jours et semaines. Pas de discussions, pas de discussions. On a dit que la prochaine étape pour l’avenir de Messi est une nouvelle rencontre avec le Paris Saint-Germain pour prolonger le contrat. Messi, prêt à rester au PSG ». Les supporters du club parisien n’ont donc pas d’inquiétude à avoir.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment