samedi, juin 22, 2024

Courbis : « Deschamps ne reviendra pas dans un club »

Rolland Courbis, ancien coach de l’OM, entre autres, est désormais consultant. Interrogé sur l’avenir de Didier Deschamps après sa carrière de sélectionneur, il assure ne pas voir l’ancien coach de l’OM revenir en club.

Dans un entretien accordé au 10 Sport daté de janvier 2023, Rolland Courbis évoque la situation de Didier Deschamps. Si l’entretien a été réalisé avant l’officialisation de sa prolongation de contrat à la tête des Bleus, l’avis de l’ancien coach de l’OM reste intéressant : « Est-ce qu’il reçu des propositions de clubs ? Bien sûr. Mais il ne les acceptera pas. Quand on a goûté la différence qu’il y a entre s’embêter au quotidien avec une trentaine de joueurs, dont 7 ou 8 minimum que tu n’a pas choisis, et être le sélectionneur avec une dizaine de matches seulement au lieu de 60 par an, on n’a plus envie de retrouver le métier d’entraîneur qui est un métier de fou passionné. Je prends le pari que Didier Deschamps ne reviendra pas en tant qu’entraineur après avoir été sélectionneurs » explique-t-il.

Zizou, le successeur désigné

Relancé pour savoir qui serait le meilleur successeur de Didier Deschamps, Rolland Courbis reste dans du classique : « Dans tous les cas on sait que derrière il y a Zizou. On sait très bien que la relation entre Zidane et Deschamps est moyenne car il y a une espèce de rivalité. Mais la carrière de Didier Deschamps, je la trouve extraordinaire » conclut-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live