Kolo Muani attaquant de l'équipe de France

Mercato PSG : une offre à venir pour Kolo Muani

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Alors que le départ de Neymar vers l’Arabie Saoudite sera officialisé dans la fin de journée, le PSG se prépare à formuler une offre de transfert pour recruter Randal Kolo Muani, l’attaquant de Francfort.

Le PSG se prépare à faire une offre pour l’attaquant de l’Eintracht Francfort Randal Kolo Muani selon des informations de Sky Sports. Les deux clubs sont en pourparlers sur un accord potentiel pour l’ancien Nantais âgé de 24 ans, qui a des admirateurs dans une série de clubs de Premier League. Pendant ce temps, on sait que Neymar devrait s’engager avec Al-Hilal dans les prochaines heures.

Le PSG propose Hugo Ekitike dans le deal

Le PSG a proposé à Francforc d’inclure Hugo Ekitike dans le cadre de ces discussions, mais on ne sait pas à quel point le club allemand s’intéresse à l’ancien joueur de Reims. Le club de Bundesliga est toutefois intéressé par l’attaquant toulousain Fares Chaibi, qui évolue au même poste qu’Ekitike. Randal Kolo Muani, qui compte neuf sélections pour la France, s’inscrit dans la nouvelle politique du PSG consistant à recruter les meilleurs jeunes talents de leur pays. S’il les rejoint, ils pourraient aligner l’actuel trio de tête de l’équipe de France composé de Kylian Mbappe, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembele.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire