Home Ligue 1 PSG : « Mbappé fera-t-il le pressing ? »

PSG : « Mbappé fera-t-il le pressing ? »

87
0
Kylian Mbappé capitaine nerveux au PSG

Kylian Mbappé a été réintégré au groupe du PSG dirigé par Luis Enrique. L’attaquant français saura-t-il s’adapter au style énergivore de l’entraineur espagnol ?

Kylian Mbappé est de retour dans l’équipe du PSG. La première question que se posent les observateurs, c’est de savoir si l’attaquant français, réputé pour rechigner sur les tâches défensives, pourra s’adapter au style de jeu prôné par Luis Enrique. Cela reste à voir selon les mots d’un ancien joueur du PSG : « Ce pressing est important pour asphyxier l’adversaire et toujours attaquer. Ce pressing, je pense qu’il le fera, dès que le ballon est perdu, j’espère qu’il fera ce premier pressing » s’interroge Tripy Makonda dans les colonnes du Parisien.

Kylian Mbappé est-il motivé pour ça ?

Ce dernier explique ensuite que par moment, Kylian Mbappé semble motivé pour ce genre de tâche : « Il l’a fait la saison dernière par moments. Il l’a fait sous Tuchel, mais c’est plus ponctuel. Il le fait en début de match quand il est motivé, ou quand il est énervé. Mais il faut qu’il soit constant. La question c’est : aura-t-il ce qu’on appelle l’endurance motivationnelle pour répéter cet effort durant tout le match ? Parce que contre Lorient, le PSG n’a pas arrêté » ajoute-t-il. Les premiers éléments de réponse sont attendus samedi face à Toulouse pour la 2ème journée de Ligue 1.

Obtenez le maillot du PSG 2023-2024 floqué Mbappé

Acheter le maillot de Kylian Mbappé

Rendant hommage au design classique du PSG, le kit domicile 2023/24 réactualise le maillot du début des années 2000 avec une touche contemporaine. Les célèbres bandes rouges et blanches du Paris Saint-Germain s’estompent dans le bleu du maillot et s’inspirent des rayons de lumière qui font la beauté de Paris. 

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Previous articleLigue des Champions : l’OM doit gagner pour ne pas sombrer
Next articleMercato PSG : une offre à venir pour Kolo Muani

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here