Pablon Longoria et Javier Ribalta à l'OM

OM-Longoria : « cela ne change rien à ce projet »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue des Champions
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Après l’élimination de son équipe en Ligue des Champions, Pablo Longoria, le président de l’OM a fait part de sa grande déception.

A l’issue du match, au micro de La Provence en zone mixte de l’Orange Velodrome, Pablo Longoria n’a pas fuit ses responsabilités. Il a répondu aux questions des journalistes et partagé sa grande déception après l’élimination de l’OM en Ligue des Champions : « C’est une déception, on la partage avec nos supporters. C’était le premier objectif de la saison, mais sur le match de ce soir, il n’y a rien à reprocher à l’équipe, ni dans l’attitude et le comportement des joueurs… C’est dur, c’est dur… » a-t-il expliqué.

Pablo Longoria ne remet rien en cause sur le projet

Pablo Longoria assure que cette élimination précoce de la Ligue des Champions ne remet pas en cause le projet qu’il a pour le club à moyen terme : « on est toujours ancré sur un projet, cela ne change rien à ce projet. On avait l’espoir de se qualifier en Ligue des champions ou au moins d’aller au prochain tour, c’est dommage, c’est une grande déception. La différence n’est pas aussi grande (entre la C1 et la C3), on avait projeté la saison sur différents scénarios mais il y a une différence économique et de prestige. Pour les joueurs, pour les sponsors, ça change un peu mais le projet reste le même » a-t-il ajouté.

Pour le mercato, ça change rien

Le dirigeant marseillais assure que cette élimination ne remet pas en cause la fin du mercato estival 2023 que souhaite effectuer l’OM : « Ça ne change pas beaucoup sur ce qu’on voulait faire d’ici à la fin du mercato. Ça change un peu sur l’attrait de la Ligue des champions que l’on a plus. On n’a pas de besoin financier de vendre des joueurs » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire