Actu foot

Mercato PSG : Zaïre-Emery très « bankable »

Warren Zaïre-Emery déçu

Warren Zaïre-Emery est le joueur qui monte au PSG et plus globalement dans le football français. Au point que les sponsors flairent le bon coup et s’arrachent le joueur âgé de 17 ans.

Warren Zaïre-Emery est promis à un avenir radieux. Tant sur le plan sportif que financier. A en croire L’Equipe ce lundi, le jeune milieu de terrain du PSG est l’objet de convoitise de la part des plus grandes marques prêtes à le sponsoriser. Conseiller par Jorge Mendes, le jeune âgé de 17 ans est en très bonnes mains pour mener au mieux sa carrière sportive et médiatique. « « Il a un énorme potentiel, lui prédit Frank Hocquemiller, le patron de VIP-Consulting. « Ce qu’il dégage sur et en dehors du terrain est rare. C’est un travailleur acharné. Il bluffe ses partenaires par son travail au quotidien. C’est étonnant pour un joueur de son âge, il donne l’impression d’avoir tout compris avant les autres. Il s’exprime et communique très bien » ajoute-t-il.

Zaïre-Emery va recevoir rapidement des offres

Le spécialiste estime que les choses vont commencer à bouger dans un futur proche. Warren Zaïre-Emery devrait être inondé par les propositions : « Je n’ai pas encore de demandes entrantes le concernant, mais ça ne devrait pas tarder, poursuit l’agent d’image attentif à ce qui pourrait lui être proposé pour Zaïre-Emery. Surtout s’il est appelé en équipe de France » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

FFF : « Le Graët n’a ce qu’il mérite »

Kevin Smith

OM-Montpellier-Der Zakarian : « On n’a fait que subir »

Kevin Smith

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Leave a Comment