Ligue 1

OM : Gattuso defend Aubameyang

Luigi Riccio et Gennaro Gattuso désormais à l'OM

Gennaro Gattuso, le coach de l’OM, a pris la défense de son attaquant Pierre-Emerick Aubameyang après le match nul concédé par l’équipe marseillaise sur sa pelouse face à Lille (0-0).

Pierre-Emerick Aubameyang, l’une des recrues phares du mercato estival 2023, cristallise les critiques pour son manque d’efficacité. Heureusement, l’international gabonais peut compter sur le soutien de son coach. Après la rencontre, Gennaro Gattuso a pris la défense de son attaquant estimant que les médias et les supporters étaient sévères avec lui : « Des difficultés ? Je ne les vois pas. La seule difficulté, c’est qu’il ne marque pas. Mais j’ai l’impression que c’est une mode de parler de lui quand il ne marque pas. Je ne le vois pas en difficulté » assure l’entraineur de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Gattuso n’apprécie pas le « bashing » contre Aubameyang

Gennaro Gattuso estime que l’on attend trop de Pierre-Emerick Aubameyang : « On parle mal de lui car tout le monde veut qu’il marque deux buts par match. On attend plus de lui parce qu’il s’appelle Aubameyang. Je ne le vois pas comme ça encore une fois. C’est le poids de sa carrière qui pèse. C’est à moi et mon staff de le mettre dans les meilleures conditions. Mais je ne vois pas un joueur désinvolte, qui n’a pas envie. Tous les joueurs offensifs ont commis des erreurs samedi soir. On se concentre trop sur Aubameyang et je n’apprécie pas ça » conclut le technicien italien.

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment