Raphinha objet de spéculation sur son avenir à Leeds
(Photo by Buda Mendes/Getty Images)

Raphinha, l’attaquant de Leeds, convoité par le FC Barcelone, est sorti de son silence concernant son avenir. Il laisse la porte ouverte à un départ.

Raphinha est sorti de son silence alors que la spéculation autour de son avenir s’intensifie ces derniers jours à quelques jours de l’ouverture du mercato estival. La presse anglaise et espagnole font état d’un intérêt prononcé du FC Barcelone. Mais le joueur brésilien ne veut pas se dévoiler : « J’ai un contrat avec Leeds jusqu’en 2024, donc mon avenir est entre les mains de Deco et de Leeds », a-t-il ainsi déclaré alors qu’il était en sélection avec le Brésil.

Raphinha pense au Brésil avant tout

Raphinha qui est conseillé par l’ancien milieu offensif du FC Barcelone, veut avant tout se concentrer sur la sélection brésilienne avant de penser à un possible transfert : « Mon esprit est réglé sur l’équipe nationale, sur les prochains matchs et sur mes vacances. J’ai un contrat avec Leeds et cette question devra être discutée avec mon agent. Quand il se passera quelque chose, il me le dira » a-t-il ajouté rapporte Be In Sport.

Leeds veut 55 millions d’euros

Depuis quelques jours, les médias britanniques et espagnols évoquent un possible transfert de l’ancien Rennais vers la Catalogne. Leeds ne serait pas vraiment contre une vente. A condition que le club acquéreur paient en une seule fois son indemnité de transfert que le club anglais évalue à 55 millions d’euros.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.