William Saliba veut revenir à Arsenal
Photo by Icon sport

William Saliba, prêté la saison dernière à l ‘OM par Arsenal, n’envisage pas de revenir dans la cité phocéenne. L’international français veut tenter sa chance chez les Gunners.

La troisième année sera la bonne. William Saliba se dit prêt à relever le challenge en Premier League et tenter de s’imposer dans le onze d’Arsenal la saison prochaine : « J’appartiens à Arsenal, il me reste encore deux ans. Je serais à la reprise avec Arsenal. J’ai fait zéro match et j’ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et d’avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club. Mais ça ne dépend pas que de moi. Dans tous les cas, partir comme ça, ça serait dommage » a-t-il déclaré au micro de Téléfoot.

Un passage à l’OM décisif

William Saliba n’oublie pas son passage réussi à l’OM : « ‘appréhendais un peu parce que, voilà, Marseille quand tu as un œil de l’extérieur, tu dis : ah ouais, c’est bien, mais ça passe ou ça casse. C’est comme si j’étais resté au moins deux/trois ans, c’est vraiment spécial. Même si je ne reviens pas à Marseille, je n’oublierai jamais. Grâce à l’OM, j’ai passé un grand cap dans ma carrière et c’est eux qui m’ont boosté » a-t-il ajouté. Des propos qui ne raviront donc pas les dirigeants et les supporters marseillais.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.